Wednesday, November 25, 2009

Biclouze !!!!!

Mouais...

Bon alors non, je ne débauche pas tous les jours vers 16 heures ( bande d'enf....s).
Par contre depuis un peu plus d'un mois, je vais bosser en vélo, le vélotaf qu'ils appellent çà sur le net et les nombres sont :

Le temps de trajet ( en minutes:secondes) / La vitesse moyenne / La vitesse de pointe

Il faut dire, qu'en vélo, je mets presque autant de temps d'avec le 1300 japonais et environ deux à trois moins qu'avec le 1300 allemand ( la waffmobile). Donc c'est quand même bien pratique. Loin de moi toutes idées économiques, écologiques ou autres : Le vélo c'est juste "pratique".

Et puis le soir, après mes 6km 350 de vélo, j'ai beaucoup moins de scrupules à boire l'apéro... déjà que j'en avais pas beaucoup... de scrupules.


Bon sauf que aujourd'hui j'ai pris la moto... ben... j'ai presque regretté...

No comments:

Post a Comment