Tuesday, January 19, 2010

Et paf.. par terre...

Lundi , j'ai passé mes 500 premières bornes en vélo depuis que je vais bosser en vélo, soit depuis novembre...

Et aujourd'hui, la première chute, tout seul comme un con, sur un rond point bien chargé en boue du chantier d'à coté et en gasoil des camions du chantier d'à coté.... j'ai perdu l'avant...

Le pire c'est qu'à chaque fois que passe par là, je me dis : " 'tain gaffe, çà doit glisser"... une habitude de motard...

Bon pas trop de bobo, un blouson de chez decat' qui servira plutôt a faire du béton que du vélo et puis un coude égratigné. Du bol, j'avais pas le camion du chantier d'à côté qui me suivait...

Voila , çà c'est fait.. je vais peut-être repasser sur des pneus plus adaptés au terrain gras et humide du moment...

No comments:

Post a Comment