Tuesday, March 16, 2010

waffmobilette... KO

Suite à la rencontre d'une vw bora, le 5 mars, le 1300 japonais, n'est , à priori, plus des nôtres.... une minute de silence s'il vous plait...


.. Merci.

Pour ma part, c'est toujours la même jambe qui mange, la droite, je suis toujours 100% NON responsable, puisque c'est encore la voiture, la 3eme en dix ans, qui m'a coupé la route. Sauf que cette fois, l'ancienneté de la moto , 6 ans, va faire que je vais me faire gentiment mettre de 1000 roros sur la valeur de remboursement, par rapport à une revente d'occaz. C'est bon çà quand même, on demande rien, on se fait cartonner, on est blessé, on perd 1000 roros. On perd un 1300 qui marche nickel et on se retrouve avec le budget pour acheter un van-van....

Tout va bien....

3 comments:

  1. au moins, c'était avec un VW...

    dsl, suis déjà loin

    f.

    ReplyDelete
  2. c'est super un van-van!!
    désolé pour toi

    ReplyDelete
  3. Ah merde, sorry pour la waffmobilette.
    Ca va mieux la jambe ? Juste rapée, j'espère...

    ReplyDelete